Mes amis, je ne pense pas mentir en disant que durant ces 10 derniers jours, nous avons bien mangé et bu; pour ne pas dire que l'on a ripaillé comme des veaux! Eh bien, j'espère que vous en avez bien profité!
Car pour les plus jeunes, en plus de la hausse de la TVA sur les alcools forts, vos parents devront bientôt vous enlever le quatre heures pain nutella de la bouche pour le bien de votre réussite scolaire.
En effet, le Dr Dukan va sortir un nouveau livre cette semaine. Mais si, vous saviez bien, le créateur du fameux régime dont tout le monde parle mais que personne ne connaît exactement; à part les industriels qui aiment coller de grosses étiquettes "convient au régime Dukan" (vu au Monoprix du boulevard Arago, XIIIe).
Bref, ce monsieur propose (enfin écrit dans son livre) de créer une 'option poids d'équilibre'. Tout un programme!
En gros, tu as des points bonus si jamais ton "indice de masse corporelle (mais c'est quoi cette merde?!) reste entre 18 et 25 (ce qui doit vouloir dire dans la norme) entre la seconde et la terminale."Tout ça pour sensibiliser les jeunes et combattre l'obésité.
Mais alors, ça veut dire que pépère Dukan ne veut pas rajouter de cours de sport aux jeunes chevelus, non?
Pas étonnant, le régime c'est la façon de maigrir des feignasses si on y pense. Il faut se motiver pour le sport; alors que le régime, on suit les consignes et on se gave d'eau. Notez bien, pour les plus enveloppés d'entre vous, que le mieux c'est de faire du sport et arrêter de se gaver de pizzas.
En fait, avec le sport, on s'impose en tant que personne. On construit sa volonté en se forçant à en faire suffisamment pour perdre du poids (ou de la graisse).
Bref, encore une belle connerie pour prouver que la crise n'existe pas, au-moins dans ce domaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire