lundi 13 juin 2011

Oh my Gosh!



Qui est Mathilda May aujourd'hui?
Nous sommes d'accord: on n'a pas plus de réponse aujourd'hui qu'hier. Une actrice de navets qui est connue pour... Qui a soufflé?! Mais oui, c'est bien ça, connue pour rien du tout parce que tout simplement elle n'a rien fait de mémorable ou de passable.
Bon ceci dit, passons à autre que la carrière de cette dame, qui équivaut au vide interstellaire. D'ailleurs, ce dernier a, au moins, le mérite d'avoir des théories sur l'antimatière.

En ce moment, et pourrait-on dire depuis toujours, on la connaît car on peut la voir dans une pub télévisuelle. Pour ceux qui n'allument point leurs téléviseurs (et je peux les comprendre, sans les imiter), elle fait l'éloge de Philadelphia. Un produit connu de tous dans le monde sauf en France, forcément. Mais cela n'est pas bien grave car ce n'est qu'un fromage façon Kiri ou Boursin, c'est-à-dire un tas de restes de fromage en un.
En tous les cas: n'invitez jamais Mathilda May, ou bien alors n'allez jamais chez elle!
Elle goûte les fromages (et encore je suis sûr qu'elle fait ça avec tout ce qui passe) en trempant son doigt dedans, sans aucune vergogne; ce qui est assez dégueulasse.

Imaginez le tableau: vos invités trempent leurs doigts dégoûtants dans la nourriture pour goûter; et c'est encore pire si c'est votre hôte qui le fait. Mais en tous les cas, les couverts et règles d'hygiène n'ont pas été inventés pour les chiens.
Et en plus elle vous cuisine des pâtes carbo en robe du soir. Bon, la robe du soir, pourquoi pas: c'est sexy, ça faisait plaisir à tout le monde de 12 à 77 ans; surtout quand on est plutôt bien foutue.
Mais, on se met en robe du soir quand on fait une soirée avec un minimum de standing (ou alors que l'on a vraiment envie de niquer). Je ne sais pas vraiment si du Kiri est servi lors de ces soirées, mais si on me fait le coup, je gueule. Et pourquoi pas des Bolinos?!

Remarquez, on n'en est pas loin avec la cuisine de May. Les pâtes carbo, c'est l'apanage des feignasses et des étudiants. Et en plus, la vraie recette n'est pas pâtes/crème/lardons pour les initiés. Bref, on en mange souvent chez soi et, surtout on en a avalé des tonnes étant jeunes, alors je sais bien que Mathilda essaye d'être jeune mais c'est quoi ça!
Pourquoi pas des pâtes en formes de lettres de l'alphabet! Ça c'est jeune!

1 commentaire:

Zu G. a dit…

je crois que je préfère encore le "kiri kiri kiri" a "oh my gosh oh my gosh"!