vendredi 17 juin 2011

Allez, hop hop hop!


Je sais que, derrière vos écrans, vous êtes jeunes, plein de sébum et de questions; vous vous demandez si vous pourrez vivre votre rêve en travaillant comme plongeur/ éleveur de perles en Australie, ou bien si Nathalie/Marc voudra venir vivre avec vous l'aventura dans les steppes Ouzbèkes, nus sur des chevaux. Mais, vous vous demandez surtout ce qu'apporte le fait d'être avec quelqu'un.
Car oui, votre excès de sébum et vos questions, du genre 'Est-ce qu'elle/il m'aime?', 'Comment dois-je faire pour l'embrasser et qu'elle accepte?' (oui, les garçons acceptent toujours ce genre de choses!), ne vous aident pas à trouver votre moitié. Heureusement, le blog WC est là!
En couple, vous vous trouvez affublés de charmants surnoms plus ou moins élaborés selon les goûts et la culture de chacun: ma rose du désert, mon loulou, ma choupinette, mon panzer, mon étoile de mer, mon DSK, ma chouquette fourrée à la crème, connard, salope, toi, l'autre. Bref, que des jolis noms qui égayent un couple.
Ensuite, vous apprendrez également les subtilités du double langage:
"-Chérie, ce soir je ne peux pas rester: j'ai une soirée apéro avec les potes. Cela ne te dérange pas j'espère?!
-Non, non, pas du tout, mon lapinou."
Une réponse où il faut comprendre: "Vas-y si tu veux, mais je te préviens: quand tu rentreras, tu vas en entendre parler (surtout si tu rentres bourré!)!"
Autre cas d'école:
"- Bon, pour le cadeau de ton père, j'ai pensé soit le chemise Kenzo, soit le service Murano à cognac. T'en penses quoi?
- Ouais, ouais, très bien." Si l'on passe, le fait d'être devant la TV avec une bière, cela veut dire: "Je m'en fiche, je te laisse faire mais tu assumes".
Mais, tout ceci n'est qu'un légère introduction, un simple amuse-bouche, car bientôt de nouveaux charmants petits articles reviendront sur ce vaste sujet. Le tout en mode blog saveur vanille!
Salucofagos les loupiots.

Aucun commentaire: