mardi 21 juin 2011

Chapitre X: La fraîcheur de l'amour en cave.


" Flavia!"
Jack courait de cachots en cachots. Les geôles du monastère de Tara étaient immenses. Des dizaines de cellules s'étendaient en de longs couloirs au coeur de la roche.
Il découvrit la cellule de son ex-propriétaire et maîtresse après quelques dizaines de mètres. Sa cellule n'était pas luxueuse (forcément!) mais restait propre et plutôt spacieuse. Un peu comme au zoo, il y avait beaucoup de paille mais pas d'odeurs, ni de bouts de pain ou de cacahuètes. Mais peu importe, sa belle était bien là, étendue sur la paille.
Pour une fois, Jack ne regarda pas les formes de Flavia, qui était toujours vêtue de son bikini. Il avait beau être un peu pervers sur les bords, pour une fois il ne regardait les courbes fermes et satinées de son amour amazone. D'ailleurs, quand elles virent Jack devant leur cellule, les courbes vinrent vers lui avec empressement.
"Flavia! Tu vas bien? Ils ne t'ont pas fait trop mal?
- Ne t'inquiète pas, mon amour. Ils ne pouvaient pas me faire grand chose: en tant que prisonnière ils ne pouvaient me frapper, et comme ils sont moines, mon corps de rêve entièrement reluisant et humide à cause de la sueur ne leur a même pas inspiré d'impurs pensées.
Ô mon amour, je ne pourrai pas sortir d'ici avant la fin de ma rééducation spirituelle. Tu sais que je suis une amazone et donc ai toujours été une ennemie déclarée de la vibe a Paulo."
Jack ne disait rien; ses mains serraient les barreaux qui le séparaient de sa dulcinée. Elle, s'avança et en prenant ses mains dans les siennes posa sa tête contre elles.
"- Oui, je sais bien... répondit Jack. Nous serons vite réunis, mon amour. J'y mettrai toute mon âme et mes forces; rapidement, je deviendrai un vrai moine Tchao et je viendrai te chercher!
- Je l'espère, mon yéti en sucre. Je prierai pour toi quand tu devras affronter les quatre jugements..."
Alors que Flavia n'avait fini de prononcer ces mots, un moine apparu au bout du couloir. Jack ne dit rien et Flavia savait bien ce que l'apparition de ce petit homme, au visage tout aussi ridé et sec que sa tunique, voulait dire. Elle approcha lentement son visage des barreaux et dit tout bas:
"- Embrasse-moi une dernière fois et reviens moi vite..."
Elle essaya d'esquisser un sourire en même temps qu'elle fermait les yeux.
Alors que Jack déposait son baiser sur ses lèvres, il ouvrit discrètement une petite fiole qu'il tenait cachée.
Flavia ne sentit rien; à peine Jack avait retiré ses lèvres qu'elle se retrouva figé dans de la glace.
Le bonze partit sans mot dire. Jack venait de commencer son entraînement en réalisant son premier jugement.

Aucun commentaire: