dimanche 26 juillet 2009

Primesautier sans mention.



Ah la vie! Ah notre belle société! Tu sais, merveilleuse jeunesse, que tu as raison d'aimer la vie. Mais, tout comme les fleurs et le sébum poussent, le soleil chaque jour illumine ton riant visage de jeune qui aime la vie et qui oublie de faire bien attention aux multiples pièges.
Toi, camarade jeune, ne sois pas aveuglé par cette vie qui s'offre à toi! Même si tu prends le chewing-gum qui te muchas les maracas ne croit pas qu'une fille modelée comme une succube viendra te faire actionner la langue et le corps spongieux.
Eh oui, la vie n'est pas un film de boules! Connais-tu beaucoup de plombiers dyslexiques venant chez toi et donc, qui confondent siphon et sphincter? Entends-tu souvent le bruit d'ouverture de ta braguette 10 secondes après avoir ouvert ta porte?
Je détruis peut être un de tes rêves mais c'est pour ton bien mon cher petit. Imagine un peu la honte que tu pourrais ressentir lorsque ta copine refusera de se faire asperger pour finir l'affaire, ou bien les troubles psychologiques que tu subirais parce que pendant l'acte tu ne brailles pas des insanitées à réveiller 3 pâtés de maisons.
Profite de la vie, mon jeune ami. Elance-toi tel un petit papillon virevoltant au grès des vents. Continue de courir, ne t'arrête pas avant la ligne d'arrivée. Reste unique tout en ayant conscience de ce qui t'entoure, et cours, cours tout doit encore et toujours!

Aucun commentaire: