dimanche 19 juillet 2009

Au sanglier, ohé ohé!


Elle était belle à tuer des sangliers...
Nous étions nus sur la plage, le Cap d'Agde baignait dans le soleil couchant et les touristes dans les méduses.
Notre rencontre fut d'une beauté et d'un mystère James Bondien. Nous étions dérrière des masques dans ce club où on échangeait. Sans le faire exprès je te suis rentré dedans.
Tes cheveux sentaient bon le churros chocolat. Tes yeux n'étaient que Nutella et ta bouche Fjord de danone.
Pour toi j'aurais bastonné une dizaine de chinois ou même compté un à un tout les grains de sable que tu as éffleuré de tes pieds délicats et plats.
Avec toi, c'était la dolce vita; c'était le toboggan de l'amour. Mon coeur était chaque jour au Marineland d'Antibes. Tu es la vodka dans mon jus de tomate.
Mais le train 5 étoiles SNCF t'as renvoyé vers tes Ardennes natales. Je vis toujours pour toi: chaque nuit avant de dormir je compte les sangliers et chaque jour je passe une heure ou deux sur le site web de Vouziers.
D'ailleurs, voilà 1 mois que je loge au camping municipal de Bogny-sur-Meuse et vadrouille toute la journée dans ton département à ta recherche. Je ferai tout les campings (même sauvages) de la région pour te retrouver. Je sais que je finirai bien par te croiser. De plus, étant en solex, ma vitesse décuple mes chances dans ces rues bondées de touristes et de sangliers.
Dans très peu de temps nous serons réunis nous ne ferons qu'un même si dans le coffre il y a aura mon chien.

Aucun commentaire: