mercredi 29 juillet 2009

Et la bobinette cherra.




ET la bobinette cherra.

En arrivant je ne savais pas encore
Que ta soirée était une soirée Taser.
J'étais obnubilé par la réputation de ta soeur
Et le Air Wick sapin façon Endor.
Bien sur, je fus très impressionné
Par les flics en cuir avec leurs droles de sèche-cheveux,
Et encore plus par ce fumet de sapin.
C'est étalé et bavant sur le parquet
Que je compris mon erreur et mon chagrin;
D'ailleurs avec les spasmes j'ai dû briser une latte ou deux.
J'ai donc ma dose de ces soirées-là
Même si toi-même tu sais pourquoi,
Alors ne m'invite plus à tes soirées Gégène
Et ne me fais pas miroiter le numéro de ta soeur Hélène!
Car même hagard avec une centrale EDF dans le dos
J'ai bien vu que c'était une folle du cul.
J'en connais pas beaucoup qui se touchent et se font dessus
En m'agrippant les cheveux et en criant "Cabillaud!".
De toutes façons, je t'ai rayé de ma liste d'amis VIP
Alors avec ou sans Taser, n'essaye même pas de me poker.

Qu'est-ce qu'on a beuglé!

Ah le bon temps des soirées chartraines!
De la bonne bière de vikings,
De la musique façon Stone et Charden
Et un bon repas made in Burger King.
Mais à force de brailler de la musique démodée
On risque de tomber dans le Marais,
Déjà que nous ne sommes pas très net.
Au moins cela sera une amitié complète.
Mais ne nous égarons pas
Car la vérité est au-delà:
C'est se réchauffer coeur et âme entre amis.
Chartres est un berceau de vie.

Aucun commentaire: