lundi 27 juillet 2009

Kriss Kross


Et bien c'est l'hécatombe cette année! Michael Jackson est entre 4 planches, Sarkozy en cours. Une malédiction s'abbat sur les stars. Mais sortez vos poupées, amulettes, dagues magiques et autres joujoux car il y a des morts qui se perdent.
Quand est-ce que que Madonna meurt? C'est vrai, elle ne fait plus rien (si on considère déjà qu'elle a fait quelque chose dans sa vie). Il faut bien dire que Madonna est à la créativité et à l'originalité ce que Brice Hortefeux est à la douceur de vivre. Et puis surtout, qui la regrettera? Les vieilles tatas, trop jeunes pour avoir adulé Dalida ou les Villages People; et trop jeunes pour être à la mode?
Non arrêtons le massacre tout de suite! La vieille est comme les socialistes: elle fait beaucoup marrer mais elle ne sert à rien donc il faut passer à autre chose. Et vite!
Il faudra quand même laisser faire la nature dans son cas car elle serait capable de se faire clouter sur le Golgotha, et on pourra retrouver dans quelques siècles son immonde soutien-gorge Jean-Paul Gaultier à chaque carrefour de campagne, fixé dans la pierre.

Aucun commentaire: