mercredi 15 juillet 2009

Black Mirrors

La lame s'approchera de mon corps à demi-endormi. Je devinerai sa présence dans la pénombre. je fermerai doucement les yeux, et peut-être même esquisserai un léger sourire; mais je ne bougerai pas. Je sentirerai son passage comme un éclair traverse le ciel, rien n'enlèvera mon sourire.
Etes-vous vraiment heureux de vivre? Vous ressentez cette joie, ce monde ou bien vous vous contentez d'exister?
Monde aseptisé, attaqués de toutes parts par de la merde, familles éclatées, égoismes surdéveloppés, formatage, numérotage, abattage. Il faut se battre pour vivre, il faut se battre pour être heureux.
Nietzsche, encore Nietzsche, toujours Nietzsche! L'Ubermensch régnera bientôt mais il est en chacun de nous; nous devons nous battre pour le bonheur et la vie.
Tout n'est pas perdu.

Aucun commentaire: