mercredi 21 septembre 2011

C'est pas au vieux robot que l'on fait le coup de l'hyperespace!


Très chers amis qui vous ennuyez sur internet, je me doute que de temps en temps, vous devez zapper d'un oeil distrait sur votre téléviseur.
Vous avez donc peut être vu la pub Kinder.
Mais si, vous devez vous en souvenir si vous l'avez aperçu. Elle donne mal à la tête et des envies de meurtres. Mais (re)voyez plutôt:
http://www.dailymotion.com/video/k1JVlxPyik3qMlMdVJ
Un père bobo et un gamin tout aussi insupportable et idiot; une école primaire qui ressemble à une saloperie d'école issu des Choristes ou tout autre daube rétro; une musique et une voix façon Vincent Delerm, l'homme qui chie sur 5000 ans de culture et d'art. Et enfin voici le pompon: des rimes à base de "surprises". Bravo le talent!
Résumons donc: une belle pub de merde; des rimes de merde; mais qui va donc acheter cette merde?!
Tout aussi nul, mais bizarrement là ça passe très bien et ne choque nullement, comment est-ce que des publicitaires ont pu proposer cela (trop de drogue et d'alcool sans doute!)? Et, surtout, comment les dirigeants de Kinder ont pu valider cela (trop de pute, de drogue et d'alcool sans doute!)?

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