lundi 28 février 2011

Lève la cuisse, voila que ça glisse, oh hisse!


Ah quel bonheur! J'ai une passion pour les mauvais auteurs, et aujourd'hui j'ai décroché un beau pompon!
Ce livre surpasse James Bond car il est encore plus vulgaire, et tout aussi mauvais.
L'auteur s'appelle Estelle (rien que cela, ça fait rêver!), le titre est "Deux mille hommes" (ça va faire rêver la jeune étudiante salope à peine sortie du nid parental) et c'est publié chez Pocket en 2001 (mais ça on s'en fiche car je vous déconseille de l'acquérir à plus de 1 euro).
Ce bel ouvrage nous narre les aventures sexuelles d'une mère de famille libertine qui se met dans la bouche (et dans tous plein d'autres endroits) tout ce qui passe sans discrimination.
Bref, on suit une maman salope (je ne sais même pas si on peut parler de MILF car si ça se trouve c'est un immonde cageot qui oublie sa triste adolescence boutonneuse en se rattrapant avec tout ce qui bouge). Le plus étonnant est que le livre se veut un interview de cette fameuse Estelle par un journaliste. Alors, tout d'abord, seul Estelle est créditée pour le livre et surtout qu'est-ce que ce journaliste a eu comme d'idée pour prendre ce sujet?!
Mais le sommet est atteint avec le style du bouquin. c'est simple: il n'y en a pas. C'est un gloubiboulga de descriptions crades et de pseudo poésie romantique. Bref, l'auteur nous gratifie de phrases du genre: "sa grosse bite vint effleurer le temple de mon intimité s'ouvrant comme une orchidée au soleil et me troncha comme un camionneur portugais" (veuillez noter que cette phrase est de moi et non issue du livre). Avec ses descriptions, on pourrait croire que le sexe revient à apprendre à nager avec l'abbé Cottard.
Là où l'on peut apprécier Sade ou Appolinaire de par leurs styles et leurs visions, on ne peut que s'endormir devant la vie sexuelle de cette pauvre femme.
En fait ce livre est à la littérature érotique ce qu'un dépucelage saoul dans les toilettes d'une boite de nuit de province est à la vie sexuelle.
Mais je te sens fébrile, cher lecteur (enfin chère maman), je devine que tu frétilles de connaître un peu le contenu de cette chose, et bien entendu j'en ai noté, rien que pour toi (ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi):

"Sous mes doigts, j'eus la primeur de ses sécrétions vaginales."
"Je vins m'empaler sur sa queue. Objectif lune! "
"Doucement je descends ma main vers ce carré d'étoffe que j'ose à peine appelé culotte. Je lui lèche les bourses lentement. "
Tout est dit, et comme disait Bigard: "Dieu est amour, avec du latex autour!"

5 commentaires:

Nezumy a dit…

Attends, peut-être qu'un jour ça va rentrer dans le programme officiel de nos chères petites têtes blondes. "Alors aujourd'hui les enfants, on va étudier du Estelle ^^ "

Estelle a dit…

Fichtre, de quel droit vient-elle souiller le doux nom étoilé qu'il m'est donné de porter. La grosse teupu.

Éclaire-moi mais, on est censé connaître ? C'est passé inaperçu ou c'est juste de mon inculture qu'il s'agit ? Enfin, je n'en ai jamais entendu parler,(ok j'étais jeune en 2001) parce que des merdes du genre, ça doit sortir par paquet de 12 tous les ans dans toute fnac qui se respecte. Pourquoi donc cet intérêt pour cette oeuvre dénuée d'intérêt ?

Benji a dit…

Non, t'inquiète; c'est un étron sans nom qui est passé inaperçu. Une collègue le lisait lors du café post-boulot; du coup, je les feuilleté 10min et voilà le résultat.
En fait, j'ai pas envie de me coltiner des Pancol et autres soupes de mots pour écrire sur les mauvais auteurs, mais celui-là symbolise cette vague de romans porno-chic immondes. je t'avoue que mes 10min m'ont suffit et que je m'arrêterai là dans le genre.

Estelle a dit…

Haaaaaaaa gredin ! Et l'investigation dans tout ça, je ne te félicite pas, loin de là !

Benji a dit…

Pas d'investigation sur les mauvais livres de cul mais si un jour j'en recroise un il aura peut être droit à un article et au bout d'un moment je recouperai.
D'ailleurs, je te conseille d'attendre une petite semaine (5 articles à finir et poster avant) tu auras un bel article sur Troublante voisine ;)
Un must du sexe qui fait rire (avec un noeud papillon autour)!