mercredi 17 mars 2010

Dzzzzz


AH France Télévision... Juste après l'horrible émission chroniquée dans l'article précédent, la "remote control" (c'est toujours plus classe que la zapette ou je ne sais quoi) m'a permis de voir la fameuse émission qui torture pour de faux.
Ah bah c''est bien: le service publique découvre et fait découvrir à la masse que la TV rend con et dans le même temps comment le nazisme a marché et fut ce qu'il a été il y a moins d'un siècle...
On projetterai Salo ça irait plus vite mais c'est vrai que c'est un peu intellectuel (autrement dit, il faut réfléchir, bien que l'analogie sur le nazisme soit évidente).
En fait c'est pareil, on nous mâche tout car on ne sait plus réfléchir; quand on voit des émissions comme celle de NRJ12 avec Montiel ou bien C'est mon choix pour les anciens quand on a un peu de jugeote on comprend qu'il y a des cons qui ferait n'importe quoi pour rien.
Bon je ne dirai rien sur les fait que l'on connaît tout cela depuis 40 ans, mais en plus ils ont osé déguiser le truc en une fausse émission où tu gagnes de l'argent. Le problème de beaucoup de nazi, c'est qu'ils ne faisaient pas ça pour l'argent. On aurait laissé les idiots torturer sans ça, par simple ordre et sadisme, cela aurait quasiment pareil.
Il va s'en dire que j'ai très vite zappé, même cette chère Tania Young n'a rien pu faire... C'est moche!

Aucun commentaire: