jeudi 25 mars 2010

Divas gateuses


C'est vrai que vivre avec moi-même est compliqué. Je me supporte que je ne peux décemment me séparer de moi-même. Imaginez quel bazar ma vie deviendrait! Mon âme ballottée par les vents et qui finirait je-ne-sais-où et de l'autre coté mon corps que de méchants marloupins placeraient rue Saint Denis ou Boulevard Suchet.
Mais cela pourrait être aussi un moi sensible et artiste qui tel Rousseau se baladerait toute la journée pour écrire des dizaines de volumes, et un moi guerrier qui ferait porte-flingue dans un parti politique.
Non vraiment, ce ne serait pas sérieux. Et puis quelle idée de quitter ce corps et cet esprit (bon surtout l'esprit) que je forme depuis des années pour devenir parfait, la gloire est dans un empire unifié! Si la vie est un royaume, et bien c'est la guerre des religions permanente.

J'ai lu sur le net"A quoi servent les mecs?".
Et bien c'est simple, plutôt que d'aller au restaurant avec son godemiché, c'est quand même beaucoup plus classe que de ramener un mec; en plus il peut de temps en temps tenir une conversation sérieuse, voir intéressante ce qui ne gâche rien.
C'est un peu comme Carla mais bon, elle, elle les collectionne pour oublier le fait qu'elle vieilli et qu'être connue pour son taux de botox n'est guère attirant pour une femme qui se réclame du naturel. Preuve de son naturel: la plupart des gens ne savent pas chanter, ni écrire (écrire au sens quelque chose de beau et non pas écrire sa liste de course), ainsi elle rentre tout à fait dans un cadre naturel et populaire. Chapeau l'artiste, et vive les godemichés vivants!

Aucun commentaire: