mardi 20 octobre 2009

PAP Ymami


Très chère petite madame,
Je vous remercie beaucoup pour votre proposition de logement, je vous remercie également pour l'intérêt que vous m'avez porté.
Mais je vous en prie ne m'envoyez plus de sous-vêtements; c'est très gentil de votre part mais je dois faire croire à ma copine que je lui ai offert un abonnement spécial occasion chez Etam. D'ailleurs si vous pouviez me donner le nom de votre magasin cela m'aiderait car les gaines et autres produits pour dame de votre âge ne se trouvent pas vraiment à ce magasin-là et surtout je vous conseille de revoir votre lessive aux vues de toutes les tâches etc. dont ils étaient recouverts.
Finalement je trouverai un autre appartement que le vôtre, car vos moyens de paiement me semblait quelque peu douteux. Je ne doute pas de votre charme et de vos succès amoureux pendant les années folles mais malgré une famille de chasseurs je ne me suis jamais fait à la viande faisandée. De plus la texture de votre peau me rappelle beaucoup mes premiers vêtements repassés.
Donc pour être clair: Non, je ne vous la "mettrai pas dans le cul!" Non, je ne vous ferez pas jouir "jours et nuits comme une vilaine salope!" Et surtout, non je ne prendrai pas votre appartement contre "de simples petits services rendus à une pauvre vieille dame n'ayant que son chat et qui voudrait un peu plus!"
Je vous prierai de bien vouloir me laisser tranquille maintenant. Votre odeur, corporelle et buccale, n'a d'égale que celle de votre cousin Léon qui avec ses 14 ans de plus a bien voulu vous rendre service sur une botte de foin dans la grange de votre père lors du 14 Juillet 1919.
Bref vous êtes vieille, immonde, fripée, vous sentez l'animal mort (mais pas encore totalement desséché) et vos expressions dénotent une jeunesse (ou une vie) passée dans les boxons.
Ainsi je suis au regret, chère madame, de vous informer que la location de votre appartement ne m'intéresse plus.

1 commentaire:

Nezumy a dit…

Une Marie bis ?