vendredi 17 avril 2009

Un belge rentre dans un café. Plouf!

Il est bien connu que quand on a rien à faire on traine sur Fessebouc ou bien on se vautre devant la TV. Mais en regardant bien votre petite lucarne on s'aperçoit bien vite de cette vaste supercherie.
Car qu'est-ce que le net si ce n'est 80% de cul? Le haut-débit, le téléchargement, la liberté, tout cela ne sert que cette vaste machine masturbatrice.
Et la TV? Des émissions avec toujours les mêmes personnes sur d'autres mêmes personnes et sujets. C'est encore pire que internet, nous ne nous masturbons pas dessus, nous regardons la Tv se toucher. Nous sommes absorbés toute la journée par un océan de foutre...
Et ce n'est même pas un bon vieux peep-show façon rue saint-Denis où on paye pour ça, c'est plutôt Orange mécanique. Au moins on a le choix de la regarder ou pas.
Et encore aux vues de certaines émission, qui nous apprennent à bien planter un clou, à réussir sa cuisson de burger Charal au micro-onde ou bien encore à réaliser des mosaiques sur son parquet avec des craies de couleurs, on peut douter. Car je pense que les fidèles abrutis ignares, figures de la nullité intello-culturelle, qui leurs servent de téléspectateurs atteignent une certaine jouissance orgasmique devant cette avalanche de savoir.
Cette société basée sur un certain individualisme bientôt se brisera la nuque à force de se regarder le nombril et son intimité... Les orgies c'est bien beau mais il ne faut pas que cela vire à La grande bouffe.
Comme disait l'autre: "Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark".

Aucun commentaire: