jeudi 16 avril 2009

C'est toujours ça

Horizon

Venise au coucher de soleil
Doucement je vogue vers toi.
J'aurais pu le faire bien avant ça
J'aurais dû prendre conscience de mes ailes.
Pas un bruit, seules les vagues
Doucement elles me portent loin de tout ça
Loin des souvenirs que l'on élague
Je sais qu'un jour toi aussi tu viendras
Prends garde quand tu contempleras la cité et ses beautés
Ce sera nos amours perdues que tu verras passer.

Marcadet- Poissonniers

Ce que j'aime les transports sur Paris!
Avec son métro tout en odorama
Et ses bus avec animation baston toute la nuit.
Quand à la gentillesse des co-usagers je n'en parle même pas.
Se ballader à Paris c'est un peu comme un lendemain de fête:
Vomi sur le palier, ambiance WC et mal de tête.
Heureusement que je n'y vais jamais seul, surtout rue Saint-Denis,
Car avec toi Ginette c'est pour la vie.

Aucun commentaire: