samedi 11 avril 2009

Non troppo

Dans notre belle société, nous avons désormais la Wii Fit. Mais quel est donc ce curieux engin ressemblant fortement à un paillasson designé par Apple?
Cette planche à découpe fait la joie des petits comme des grands, en même temps quand on est habitué à fourguer des produits qui calculent ton QI ainsi que ton nombre de cheveux idéal c'est une douce routine. La Wii fit calcule ton poid idéal et toute les petites choses qui encombrent les magazines féminins. Et croyez le ou non, on peut même jouer.
Du Hoola-hoop, du ski et beaucoup d'activités colorées et endiablées sur lesquelles on s'amuse comme des fous tout en perdant ses beaux bourrelets.
Car oui il y a deux façons de jouer avec cette chose. La première est de jouer chacun son tour et de se foutre clairement de la gueule des autres; bref l'éclate. Et la seconde est d'en faire chaque jour en pensant sérieusement perdre son repas de Noël et ses Macdo.
En effet la Wii Fit est surtout un objet pour bobos cool et in ze wind (pléonasme). C'est l'objet des grosses feignasses qui sont pas foutus de bouger leurs gros arrière-trains pour faire du sport.
Alors choisis ton camps, camarade! Les jeux vidéos: oui, les gros culs: non!

Aucun commentaire: