mardi 28 avril 2009

Pardon GCG.


Revenons au cas de la "grassieuse" Madonna. Sa fille voudrait devenir actrice et selon certaines sources elle s'aurait déjà vu proposer des roles ici et là mais devant le refus de sa mère elle ne reste qu'au stade école dramatique...
On ne peut dire que le mammouth de la pop postmoderniste est une mère indigne qui ne veut pas que sa fille lui fasse de l'ombre. Ce n'est pas Blanche Neige quand même. Mais surtout comme Lourdes (la fille) veut être actrice il aurait fallu que sa mère sache ce que cela veut dire. Elle fait quelques films dans sa vie botoxée mais que ceux-ci soient bons ou mauvais une chose est certaine: Madonna ne connait pas la comédie car elle joue comme un pied. Même Tony mon pizzaïolo joue mieux quand il s'agit de me soutirer des sous. Ces prestations sont lamentables, que dis-je? Ses prestations sont le Mordor du cinéma, et encore Sauron reste invisible.
Bref pour sa fille au nom affreux (à croire que la madonne aime vraiment le ridicule,sic!) il reste deux solutions pour son avenir.
Deux solutions quand on est la fille de Madonna. Soit devenir comme elle: être ridicule, ne compter que sur les médias et la chirurgie, ainsi qu'un bon sampler. Tout faire pour vouloir y arriver et surtout arriver nulle part ou alors dans la presse people.
Ou bien elle la reniera tel un symbole de la pensée Freudienne. Elle balancera tout ce lourd héritage contre un mur à l'aide d'un sac plastique comme on tue un chaton quand il n'y a pas de rivière à proximité. Alors elle pourra avoir le sentiment d'être elle et de réussir, ou tout du moins, d'accomplir ce qu'elle fait par elle-même. Sur cette voie elle sera peut être aussi pitoyable actrice que sa mère mais elle deviendra quelqu'un de bien.

Aucun commentaire: