mercredi 19 novembre 2008

Le parti socialiste: source d'amusement pour petits et grands depuis 6 ans.

« La droite n’a plus beaucoup de jours pour nous critiquer et pour rire. Dès lundi, nous serons là pour proposer et pour agir, pour les Français, tous ensemble ».(Martine Aubry, sur France 2)

« Ceux qui ont cru au frigo ont vu le frigo se rouvrir et que ça passait au micro-ondes »(Laurence Rossignol, porte-parole de Martine Aubry)

Et bien c'est toujours pas gagné. Après les mascarades de Reims et de Rennes nous nous trouvons toujours sous le grand chapiteau du Cirque Socialiste. Avec la droite la plus bête du monde, nous avons la gauche la plus inutile!!!
C'est la fiesta dans "La vieille maison".
De vieux débris confondant caviar et socialisme issus d'une notion vérolé par "Tonton" (pas de noms on les connait déjà que trop), des un peu moins jeunes qui peinent à virer les précédents et enfin les jeunes qui manquent peut être d'expérience; bref tout ça se bastonne à tout va façon le village d'Astérix partant taper du romain.
Malgré son gouvernements d'incompétents et de porte-manteaux (certains sont plus fantomes que ministres), et son pit-bull de délicatesse (Garde des sceaux, pas de nom...) Sarkozy n'a pas trop de soucis à se faire pour le moment.
Alors bon, dehors les éléphants aussi utile qu'un Guy Mollet, organisons une campagne de dons pour une greffe de cerveau sur Ségolène Royal et puis bonne chance à Delanoé, qui n'est pas sorti de l'auberge même si il est pour le moment un des seuls espoirs pour sauver le parti.

Aucun commentaire: