dimanche 16 novembre 2008

Ducasse et Père Ducros: Deux carcasses.


Bon parlons un peu de la nourriture ici bas.
Gloire à l'English Breakfast!!! (photo ci-dessus si vous ne savez pas ce que c'est, béotiens.) C'est vraiment délicieux malgré le fait que marcher, penser, digérer est difficile pour une heure ou deux après son absortion. Effectivement comme vous pouvez le voir, c'est plus de la nourriture de bucherons que un petit déjeuner pour yuppies désabusés.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais ici c'est légèrement le pays des haricots blancs... Tout les jours, toute la journée... je vous laisse le soin d'imaginer l'état de la couche d'ozone et tout le reste.
Sinon c'est merveilleux, c'est le pays de la sauce. BBQ, mayo, ketchup etc... sans oublier l'infâme marmitte. Bref ici, on fout de la sauce sur tout ce qui passe dans l'assiette.
En fait il est difficile de dire que l'on sait manger dans ce pays insulaire. Perso, j'en ai pas grand chose à carrer, je suis étudiant. Les pates, riz, haricots, saucisses, pizzas et tralalala ne me font pas peur.
En conclusion, je dirais que c'est bon mais 'tare ton cholestérol à la sortie et surtout attention à ne pas se transformer en ballon entre bières et haricots.

Aucun commentaire: