lundi 12 mars 2012

Clic clic, boum boum.


Élections, piège à cons!
En cette année 2012, nous allons en connaître de première importance en Mai. Mais que trouve-t-on d'autre en Mai (cela fait beaucoup de 'mai/s)? Des ponts bien sûr! Les fameux ponts tant attendu par tous. Et que trouve-t-on comme trucs à la con sur les ponts? Des cadenas!
Quelle belle introduction, n'est-ce pas?

Tous ces cadenas, dit d'amour, accrochés aux grilles des ponts. Ils font désormais parti du paysage urbain. Au moins, cela a le mérite de cacher les toiles d'araignées.
Ils sont tout aussi romantiques et esthétiques que des graffitis sur les arbres ou le crépis des murs. Et puis, c'est quoi ce symbole de l'amour à la con? L'amour symbolisé par un cadenas, ça fait plutôt peur.
Je vais découper des bouts de bois et les assembler avec trois morceaux de paille pour faire une chaise, et ensuite je l'offrirai à mon amour. Cela symbolisera le fait que quand je serai fatigué je pourrai toujours me reposer sur elle, ou m'asseoir dessus.

On ne peut même pas appeler ça une tradition vu que cela n'a pas 30 ans.
Non, vraiment bientôt j'attacherai des fouets et des cravaches aux radiateurs pour symboliser mes amours.

Aucun commentaire: