mercredi 17 février 2010

Rue Saint Denis


Partout on peut lire "Blabla les femmes", "Blabla les hommes". Enfin quand je dis partout ce n'est pas vraiment le terme qui convient, car au final on lit cela plutôt dans les magazines pour hommes en manque de virilité ou de femmes en manque de personnalité. Bref on connaît tous ces articles de psychologie de boulevard surtout là pour orienter les lecteurs dans leurs rapports avec l'autre sexe (psychologie du boulevard Suchet, donc!).
Mais au final, tout est simple, surtout dans ces pages qui ne servent pas à grand chose mis à part à la détente. Il n'y a pas à tergiverser pendant 500 numéros sur les hommes et les femmes. Alors laissons ce blog aux mille et une senteurs WC faire aussi son psychologue de boulevard.
Les hommes peuvent se positionner en trois catégories: les muffles (James Bond); les soumis ou carpettes pour les intimes (Bernard Minet dans Salut les Musclés; ou le jeune Werther, suivant votre culture); et enfin les vrais (Indiana jones)
Les Femmes, elles, se divisent en deux catégories pour les mâles: les salopes, et les femme de leurs vies. Je vous laisse le soin de vous faire vos propres exemples.
Bon, on va arrêter là sinon après je vous propose des petits trucs pour maigrir devant la TV avec un paquet de chips ou bien les nouvelles tendances de la mode à Longjumeau.
Et surtout n'oubliez pas que la principale différence entre les femmes et les hommes se trouve dans le bas-ventre et la possibilité de mettre un enfant au monde, le reste n'est que décorations baroques sur l'autoroute de la vie.

Aucun commentaire: