lundi 15 février 2010

Nyark


Vu à la TV: big loser. Une émission avec un concept édifiant mais tellement américain: prendre des gros sans éducation qui doivent se battre pour rester dans le jeux et perdre des kg. Bon bien sur ils ne se battent pas physiquement, les sumo ne sont pas encore très reconnus aux USA, ils doivent faire des équipes et essayer de perdre le plus de poids à deux. Bien évidemment les meilleurs choisissent leurs coéquipiers ainsi ils y en auront toujours qui vont faire équipe avec l'ennemi juré. Par exemple une que tout le monde désignait comme "la meilleure d'entre eux a été obligé d'être avec la grosse grande gueule faignasse du groupe. Normal, elle risque de gagner donc on lui pose un gros boulet au pied. Alors qu'elle revenait du footing, elle aperçoit l'autre grosse faignasse en train de pioncer dans un canapé. Imaginez un éléphant de mer qui squatte votre canapé alors que vous venez de rentrer de 12 heures de boulot et de transports en commun.
Mais au final le concept reste toujours le même dans ces émissions. Vous prenez des abrutis finis qui ne savent rien faire et vous avez le loft ou les colocataires, les mêmes mais plus connus qui vont se battre à coup d'égo (alors que même Voici ne parlent jamais d'eux) et vous avez la ferme célébrités.
Bref, si vous vous ennuyez de vous moquer des idiots et des ringards, vous pouvez vous moquer des gros! Et vive la télévision qui essaye de faire encore plus bête qu'internet!

1 commentaire:

Nezumy a dit…

"Un Gros ? Où ça un gros ? Y'a pas d'gros ici" - Obélix
"D'façon, y'a un seul gros ici, et il est même pas gros" - Obélix
"J'me sculpte le cul" - Cartman
"J'ai juste une ossature lourde, c'est ma mère qui m'le dit" - Cartman