samedi 5 septembre 2009

Un movimiento muy sexy!


Avez-vous déjà remarqué les compétitions de Fessebouc?
Non?! Et bien alors que se passe t'il? Vous n'êtes plus des gens qui trainent sur le net uniquement motivés par un certain ennui?
C'est un peu comme Secret Story, cette immonde bouse télévisuelle aussi indigeste qu'un Mcdo au réveil: on compare sa célébrité ("on se met les couilles dans une moufle" comme dirait mon voisin routier) grâce au nombre de ses amis.
Plus tu as d'amis, plus tu es content et plus tu es le top du top du gars sympa qui aime tout le monde et que tout le monde réclame!
Bien sur cela marche pour tout, même ce blog n'y fait pas exception (bien que je ne sais pas qui le lit, mis à part grâce aux commentaires).
Bref, la toile est devenue une pièce à trophées où plutôt que d'avoir des têtes de sangliers, à moitié arrachées par le calibre 12, on expose le nom et nombre d'amis plus ou moins virtuels.
Mais le pire reste à venir, cher lecteur. Il suffit que tu t'appelles "Dark Vador", "Monsieur Caca" ou "Chaude pisse avec gravier" pour que tout les clampins du net t'aiment et soient amis avec ta pomme.
Et oui, internet est un superbe instrument pour potaches attardés mais c'est aussi ce qui fait son charme. Preuve en est que personne ne lirait ce blog et que moi-même ne passerais pas du temps à rédiger tout ces merveilleux articles.

Aucun commentaire: