vendredi 28 août 2009

Tron 2.0


http://www.infos-du-net.com/forum/540-35-prendre-copine-derriere

On savait que la télé rendait bête, et qu'internet a été crée (ou surtout sert) pour les crétins, mais là je suis rarement tombé sur des specimens comme ceux-là.
Tout commence dans la poésie comme vous pouvez le voir, mais voyez plutôt l'intérêt de la question. Normalement on trouve sur ces forums des choses du genre: "Vista c'est de la merde, aidez-moi", "J'ai 13 ans je suis encore vierge est-ce normal?" ou bien "Cherche sous-titres pour épisode 124 de l'Agence tout risque". Dans ce topic on tombe dans l'immense et sombre coeur d'internet. Un jeune un peu con-con qui a cru que la vie était un film de boules et qui demande des conseils à d'autres personnes qui sont tout aussi gratinées. Ne parlons même pas de sa conception du couple et de la sexualité, mais retenons que nous sommes entourés d'imbéciles.
Malheureusement là où la culture aurait pu prendre le dessus, on s'enfonce encore plus dans la bêtise.
Après de suberbes réflexions sur comment aider le pauvre jeune homme à diversifier sa sexualité en compagnie de son amie qui n'a pas son goût de l'aventure, le débat tombe dans un thème qui se résumerait par: "j'écris mieux le français que toi!" Une conversation sur "comment forcer ma copine à se faire sodomiser" qui finit en "j'ékri bi1 mieux le français, pov merde", cela tient du grand art et de la démonstration de force et de potentiel d'internet!
Contre l'ennui, il y a internet!

Aucun commentaire: