mardi 25 août 2009

Poésie plutôt Rome antique.


Youplaboum!

C'est en marchant dans Paris
Que j'évacue défaites et soucis:
Ils montent et virevoltent dans la nuit
Alors que j'arpente les rues endormies.
Les gars de Ménilmontant sont peut être charmants
Mais, à coups de lattes, ils ont pris mon argent.

Love story au PMU

Jamais je n'ai eu autant envie de vodka!
Ce doit surement être toi,
Ou bien ta jupe en pilou minimaliste.
Tes tailleurs d'époque léniniste,
Tes jambonneaux à peau d'orange
Et ta bouche humidifiée comme le delta du Gange
S'accorderont à mon visage gras suppurant l'acné.
Ce soir dans le bar, je suis bourré; alors profites-en, baby!

Ploc!

Notre vie s'apparente à un téléfilm érotique bon marché;
Nous sommes l'incarnation de mes dimanches soirs sur la TNT:
Tout ce plaisir susurré,
Tout ces corps timidement dénudés
Et surtout toutes ces parlotes qui n'en finissent pas!
Ginette, je dois bien te l'avouer
Même couchant avec toi, tout les jours ou tout les mois,
Comme avec eux, je n'arrive pas à éjaculer;
Tu parles, malgré ton bec de lièvre, vraiment trop;
Tu es une oeuvre d'art moderne avec des poils dans le dos.

Aucun commentaire: