jeudi 9 mai 2013

Nostar.


Au rayon des foutages de gueules, nous savons d'ores et déjà que la publicité arrive en tête de gondole. Ses raccourcis immondes, son cynisme décomplexé, son abyssale vulgarité et son omniprésence rance et morbide font d'elle la plus grande aventure sanitaire (dans tous les sens du terme) des temps modernes.
Mais vous rendez vous compte qu'au delà de la simple télévision, elle s'infiltre partout telles des MST dans des toilettes de boîtes de nuits ?
Vos T-shirt sont imprimés avec la marque sur le col, vos jeans sont cousus sur la marque et vos bedaines et fesses arborent fièrement un gros noms pensant que cela les cache.

Vous rendez vous compte que c'est vous qui devriez être payé pour véhiculer ainsi d'immondes logo, qui le plus souvent ne sont simplement que la marque en lettres majuscules ?
Toute la journée, la publicité vous est imposée parce que les marques ont payé les fournisseurs de vos produits, et ce même si vous l'avez payé. Si quelque chose est gratuit, il est bien évident que quelqu'un doit se faire payer, mais si vous avez payé (des fois vous n'aviez même pas le choix), c'est à la limite du vol caractérisé.

On vous transforme en homme/femme sandwich. Vous ne vous faites pas payer et en plus, c'est ce que vous recherchez.
Tout ça pour impressionner vos semblables.
Personnellement, si je veux impressionner je sors mon sexe et on n'en parle plus.
Après, si c'est parce que votre vue ou alphabétisme sont limités, prenez directement un panneau d'ophtalmo.

PS : Je cherche une JF portant du Victoria Secret (icônes-modèles de la marque acceptées); bizarrement, personne ne l'affiche sous les marques à pommes ou à caribou. Merci d'avance.

Aucun commentaire: