lundi 24 octobre 2011

Son de cloche.


2012 ou la fin du monde, mais fin 2011 en est le début: il y a une nouvelle pub Philadelphia.
Cette fois, ce sont les mecs d'un Dîner presque parfait qui s'y collent et remplacent la mère May.
Déjà que Mathilda était pas trop connue et si elle l'était on se demande toujours pourquoi (vu la vacuité de son CV); mais là c'est encore pire.. (cf: http://brisetouchefraiche.blogspot.com/2011/06/oh-my-gosh.html ).
Ils n'ont rien fait du tout (enfin encore moins que Mathilda) et personne ne les connaît; perso, j'ai su que c'était eux car il y a celui au moignon; il faut dire ce qu'on le reconnaît facilement surtout que je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Tout d'abord, un bel accent français sur l'immonde et horripilant Oh My Gosh (aussi énervant que les truies américaines qui beugnelent Oh my God a tout bout de champs avec leurs voix nasillardes). Les oreilles saignent...

Ensuite, après le Philadelphia (aka Saint Morêt en français) élément essentiel de vos dîners mondains, voici une nouvelle orientation encore plus spectaculinaire: Avec philadelphia, tu es sûr de niquer!
Passons le coté macho (ce sont quand même deux mecs qui font la pub) voici le dialogue: "Hey mec, j'ai la queue en feu. Du coup, j'ai invité une fille à manger mais bien que j'ai fait un dîner presque parfait, je suis un peu une merde. T'aurais un conseil?
- Bien sûr: tagliatelles et philadelphia! Avec ça tu vas emballer comme un Dieu! (ces deux dernières phrases sont vraies! Nda)."

Merveilleux monde de la séduction, il suffit de pâtes avec un fromage à tartiner et hop, c'est parti pour des heures de festival de Cannes du plumard et de la cyprine!
Bientôt, une nouvelle pub avec Joe (Joe le clodo, celui qui dort devant votre Franprix) où le Philadelphia sera un produit aphrodisiaque et qui se révélera merveilleux pour la lubrification intime!

Aucun commentaire: