jeudi 10 octobre 2013

Blip blip.


Pub Nintendo : arrête de parler toute seule, vilaine souillon !!
La console ne t'entend et surtout ne te comprend pas !!
Je veux bien que l'on insulte son jeu vidéo parce que le gameplay est pourri où parce que l'on s'est vautré comme une merde, mais on n'encourage pas un personnage que l'on contrôle soi-même. C'est à la limite du traitement psychiatrique. Malheureusement, c'est la nouvelle mode des pubs de jeux vidéos.

Mais voici le triste exemple et qui malheureusement illustre parfaitement la débilité profonde de ces campagnes : toi, aussi parle à la vidéo, insulte-la !
Et comme je suis énervé, je tiens à vous faire remarquer sa bouche façon piège à loups, voir râtelier à chicots façon Cinemascope; Ainsi que la tristesse et vacuité de son appartement; il y a bien une guitare au fond mais bon. Vu comment elle joue à Mario, je n'ose imaginer son  niveau à la guitare.
"Oh je vois plus rien" reste également la plus belle phrase de ces affligeantes secondes; il n'y a pas plus Captain Obvious que ça.
Et je vous passe le "oh trop mignon" de greluche chapeauté par l'ultime "jte kiffe" de jeune de 31 ans.

Voilà, on peut même voir (ici) des femmes magnifiques et sexy se ridiculiser.
Nintendo veut votre argent en vous faisant acheter des cartouches (oui, ce ne sont pas des jeux) avec des chiens, des cours de cuisines, des test de QI, des alcootests ou des machines à expresso; on le savait mais maintenant ils vont même jusqu'à jouer sur nos fantasmes le plus secrets.
Qu'allons-nous faire, pauvres humains, quand toute l'équipe de Victoria Secret et du XV de France vont se mettre à jouer sur nos écrans devant nos yeux humides (oui, j'ai bien dit les yeux) ?
Ah il sont forts ces japonais !

Aucun commentaire: