mardi 9 septembre 2008

Vieux brouillon

Cher Monsieur
J'apprécie beaucoup le produit que vous m'avez vendu mais j'aimerai tout de même en changer.
Les produits que j'ingurgite n'ont pas le même visuel, ni même d'ailleurs les soi-disants bénéfices mis en avant.
Je ne vous attaque point pour publicité mensongère, car je connais votre maitrise dans l'art de la parole et du détournement, mais considérer tout de même que je ne suis pas seul à être mécontent de vos promesses.
Il est vrai que le monde offert est assez beau mais il est quand même assez dur d'y vivre, reconnaissez le.
En fait je vous écris, non pas pour plaindre ma condition mais plutot au nom de tout vos consomateurs mécontents.
Donc cher petit papa Jésus merci de bien vouloir tenir ma requète en compte.
Votre dévoué
Benjamin Bateman

PS: Quand vous reviendrez, faites bien attention à vous car je pense que vous aurez de nouveaux des problèmes si vous ne vous occupez pas de ce dossier assez vite.

Aucun commentaire: