mercredi 17 septembre 2008

Londres

Coucou tout le monde!!!!!
Ca y est je suis bien arrivé dans ma petite chambre U londonienne.
Voyage avec valise de 30kg et puis bon train/avion/bus donc je suis assez fatigué; d'ailleurs je m'en excuse mais c'est pour ça que je fais un mail groupé mais bon une fois installé ne vous inquiétez pas il y aura du mail personnel. Sinon c'est tout mignon ici, acceuil sympa et j'ai déjà rencontré quelques voisins de palier. D'ailleurs bientot quelques photos.
Bon je vous tiens au courant dès demain car pour le moment fatigue+une heure de moins (eh oui il fait nuit noire a 20h) donc ce n'est pas la cafard mais l'attente d'une bonne nuit de sommeil qui se fait sentir; et je ne parle pas pas de la fatigue causée par tout les autochtones que j'ai rencontré qui ne parlent pas français^^
Gros bisous à tous.

Aucun commentaire: