lundi 22 septembre 2008

Oh! You Pretty Things




Un très bon week end ce termine. Petite Maman, Petit Papa et Dadou sont passés à Londres pour visiter cette belle cité et ont en même temps pu s'assurer que je n'étais pas mort noyé dans la gelée à la menthe. Beaucoup de balades, de bières et en peu trop d'ultimate chicken burger à Soho (en tout cas pour moi^^). Première découverte de Londres en leur compagnie: merveilleux, à la fois la ville et bien sur le temps passé entre amis. Bon je reproche tout de même des transports qui couvrent vraiment tout à n'importe quelle heure mais souvent très bordéliques. Bien sur comme de coutume les pubs et bars ferment à 23H mais en ce mettant à l'heure anglaise (c'est-à-dire diner à 18H) on s'y fait. Au moins le lendemain on est un peu plus frais.
Sinon dimanche c'était l'arrivée des étudiants anglais et le ton était donné: rentrant de Londres à 2H30 je découvre un étage en mode post-apocalytpique. Des papiers déchirés partout, des anglais aussi déchirés par terre, et des survivants dans le noir de la cuisine (normal ils avaient cassés les néons..). Bref mis à part ces rites internationaux de la fête avec gerbe dans les escaliers, j'ai pu découvrir un nouveau sport alcoolisé: le football de poubelles dans le couloir. Sport, certes, assez déconcertant mais qui demande un haut niveau d'alcool pour y jouer. D'ailleurs je crois avoir compris que le gagnant est celui qui éventre le sac d'immondices le premier.
Enfin bref une soirée que je ne regrette qu'un peu, surtout pour ne pas avoir fait connaissance avec les "floormates" plus vite.
Et maintenant toute la semaine c'est "Freshers week" (semaine d'intégration) autrement dit n'importe quoi et lendemain gueule de bois toute la semaine. Comme dit une citation de Danton que j'adore: "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!". Bizarrement je pense que malgré une envie d'appliquer cet adage je ne tomberai pas dans le zèle.
Première partie ce soir à Froebel College, le "college" rival du mien.
Digby forever!!!

Aucun commentaire: