vendredi 19 juin 2009

Bruraroom


Dans notre bon vieux Seigneur des anneaux, il y a quand même une sacrée scène qui, comme on dit par chez nous, n'est pas de la couille!
Vous savez c'est celle où de gros buissons marchent comme grand-mère sans déambulateur. C'est la marche des Ents.
Une belle scène quand on y pense... Ils sont mourants, enfin en voie d'extinction comme de gros pandas (mais en moisn mignons). Et ils foncent tout droit.
Ils n'ont rien à perdre, ils sont possédés par une rage ardente; bref cette scène est certainement une des plus romantiques de toutes la saga. En même temps, deux nains homosexuels qui font du trekking avec un échappé du cirque Barnum, et un roi elite-model-look qui se bat avec ses 4 potaux face à 9 millions de monstres, c'est sur que ce n'est pas le même standing...
En plus de vraies girofles c'est buissons. Ils t'aident pour un rien, te racontent des histoires et t'organise des ballades en forêt.
Pourquoi toujours se battre pour être un elfe dans les soirées geekement costumées? Etre habillé en Ent, ce n'est que de la classe, et encore plus depuis les élections européennes où les Ents étaient au coeur du débat.

Aucun commentaire: