jeudi 14 août 2008

Son passados

En Septembre 2005 j'étais très bon: Je rentre à Orléans en LEA anglais/japonais. Tellement merveilleux que je me barre au bout de 3 jours. Cela tombe bien la rentrée tourangelle était une semaine après. Donc fort de ce constat je m'inscris en histoire. résulat une semaine après je suis assis en cours de sociologie, mais cette fois pour un an. Ainsi pensez bien que ma production littéraire était florissante. Ainsi en voici un exemple, toutefois je précise que Jouco et une usine chartraine d'éléments de machine à laver où j'ai trimer durant deux saisons. Bref maintenant ils ne veulent plus me voir (haha c'est bien réciproque).

Futur qui Jamais ne Dure (2004)

Fenêtres ouvertes et portes qui claquent,
Bavardages pédagogiques et élèves qui passent,
Me voila bien assis au millieu de la crasse
Qui tapisse les murs d'une chatoyante salle de fac.
Je sens déjà venir l'amusement
Pour toutes ces années où je serai étudiant,
Et toutes les autres où petit à petit.
Je me viderai de mon sang façon Néron et compagnie.
Je pourrai toujours éssayer les marmots,
Leurs apprendre à lire et compter à partir de zéro;
Ou alors aller me prostituerà Jouco*,
Et je finirai seul avec ma télé et ma Kanterbrau.
Finalement j'étais peut être mieux à Orléans
Pour me suicider en souriant.

Aucun commentaire: