mercredi 13 août 2008

Cosmetic Valley


A Chartres, il n'y a pas que l'ennui pour s'amuser, il y a aussi la santé...
J'ai arreté de fumer depuis mon arrivé sur Chartres car voila deux semaines non-stop d'asthme... Et comme si cela ne suffisait pas c'est aussi le royaume de l'allergie = très peu de bon sommeil, asthme (ba oui sinon c'est pas drole), rhume des foins et mal de dents.
Bref je suis de plus en plus heureux de revenir dans le cocon familial avec ses maladies, sa ville morte et ses sympathiques voisins.
En plus c'est pas pour cafter mais le chat avec son coryza m'accompagne dans la voie de la santé beauceronne.
La prochaine fois je dirai à ma mère de prendre une maison a la Colle sur Loup comme avant.
Bon je vous laisse j'entend le choléra qui sonne a la porte.

Aucun commentaire: