jeudi 4 février 2010

Como esta, dans la casa?


J'ai beau être matinal

Mon Dieu, qu'est-ce qui m'a pris?!
Me voila seul dans la salle de bain;
Seul devant le miroir avec ma boite de gel Monoprix.
Comme disait Karl Marx: "Non je ne regrette rien".
Tout à l'heure je serai sur la piste transpirant et en transe
Car oui, je suis désormais fan de la Tecktonik danse.
On me jette des frites et des cailloux dans la rue,
Mon chat, quand j'ouvre le frigo, ne vient plus
Et mon oreiller se cache au bout du lit.
Même si ils m'appellent guignolo j'ai toujours mes amis
Et surtout ma copine qui me prête gentiment ses vêtements.
Donc je vais continuer malgré le mauvais vent
Car évidemment je ressemble au roi des abrutis
Mais tous mes proches m'aiment comme je suis.

Pas bien loin

J'ai mis mes bottes pour aller à la chasse aux escargots.
J'ai mis mon tablier pour les cuisiner.
J'ai mis le tout sur la table.
J'ai sorti mon costume pour que tout soit parfait.
J'ai mis mille attentions de mon coté,
Tu y as ajouté mille et un sourires
Et dans nos yeux nous avons échangé autant de baisers.

Ma grosse feta

Chérie, je crois que l'on va devoir parler!
En effet, cette situation ne peut plus durer.
Tu n'arrêtes pas de m'engueuler du soir au matin;
L'après-midi ça va, tu as tes réunions de fans de Tintitn.
Ainsi, dès aujourd'hui, je penserai à toi lors des fêtes avec nos amis.
Bien sur je me bourrerai toujours autant la gueule
Comme tu continueras après dix tequilas à taper ton vomi,
Mais tu ne te sentiras plus seule:
Car dès la prochaine beuverie, j'ai prévenu les invités
Qu'ils ne s'étonnent pas si jamais ils voient ça entre les gobelets,
Chérie je te ramènerai des olives vertes, toi qui exècre les noires!
Mon amour pour toi est infini comme tu peux le voir.

Aucun commentaire: